[Amayiro] La Guilde Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amayiro] La Guilde Fairy Tails

Une Guilde pas comme les autres remplis de PSYKOPATE OBSéDéS . Cette guilde est menée par la feignasse Pwed qui se prend pour un Chaton ROI et qui ne fou rien. Elle est très acceuillante car l'odeur empeste la saleté de Miss-Viviane.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theblacksacri25




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

RECRUTEMENT ! Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT !   RECRUTEMENT ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:15

REBONJOUR ! C Theblacksacri je pense que je n 'ai pas été très cler dans mon dernier message ... Je Suis 121 mais je vous assure que si vous aver lamabilitée de me prendre dans votre guilde je ne vous décevrer pas car c'est dans une guilde de haut niveaux que l'ont progresse énormément . Je ne vous demanderai aucune aide d'xp ou de drop , je veu juste que l' ont me traite comme les autres . Je suis tres fort en aggro ( Sadi 136 , sram 129 , yop feu 140 , eni 139 etc ... ) j'ai une prospection de 205 de base et 280 boostée Je tape autant au corp a corp à la dissolution que en portée au Marteau de Moon , Grace à cela je peu xp ou bon me semble ( oto , arbre oto , trool cac , kanigrou , zooth , chafer , pandala , pandore etc ... ) Ce n'est pas un but d'entrer dans cette guilde pour moi ... c'est presque un rêve ! geek C'est pourquoi je vous demande de me prendre dans cette guilde , Je pense etre pret ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saannoubbbbbbb
Administrateur
Administrateur
saannoubbbbbbb


Messages : 208
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : ta gueule :)

RECRUTEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT !   RECRUTEMENT ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:11

Hum... j'vais voté contre... si tu regarde bien juste au dessus de ton post ya un truc marqué [A lire pour recrutement]... a premiere vu tu l'as pas lu....

contre car :

de 1 ta candid est pleine de faute... sa donne pas envie de lire...

de 2 tu parle peu de toi... irl comme ig

de 3 que tu soit fort en agro ou pas, on s'en tape completement ^^ nous se qui nous intéresse c'est juste de savoir si tu est quelqu'un d'actif, qui peut mettre de l'ambiance dans la guilde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastis51.fr
Lolight

Lolight


Messages : 363
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : va voir la bas si j'y suis.

RECRUTEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT !   RECRUTEMENT ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:58

Bon mec j'te préviens avec une candid comme sa tu va avoir 0 Pour et 36 contre (d'ailleurs estime toi heureux quel bel ai pas déjà verrouillé)

Sanou a parfaitement dis se que je vais te dire, déjà j'ai galèré a lire tellement c'est bourré de faute type tu met "er" alors que le verbe est conjugué fin jce pas même un 6eme fais gaffe a sa, et ta présentation IRL elle est ou ? tes motivation pour venir a fairy elle sont ou ? tes métier il sont ou ?ton ancienne guilde ? ton motif de départ ? met déjà tout sa en limitant les faute et sa passerais déjà mieux je pense que les autre sont dacord avec moi.

P-S: tu dis : "entrer dans cette guilde c'est presque un rêve." Tout ceux qui vienne ici c'est leur rêve pas presque un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolight-amayiro.skyrock.com/
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?

RECRUTEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT !   RECRUTEMENT ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:50

Je vote POUR la réponse de lolight et de saan !!
Haaa il y avait une candid ?
Pas vu j'ai vu un paté indescriptible moi.
Bon pas besoin de dire que je bloque c'est du nimporte quoi là

Suis les conseils de saan et lolight mais à partir de deux candid louper on vois la vrai nature des gens donc de toute façon je voterais contre moi donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT !   RECRUTEMENT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» Recrutement 21 mai
» Recrutement
» recrutement
» recrutement de TEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Amayiro] La Guilde Fairy Tails :: Rejoindre la guilde :: Recrutemennnnts !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser