[Amayiro] La Guilde Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amayiro] La Guilde Fairy Tails

Une Guilde pas comme les autres remplis de PSYKOPATE OBSéDéS . Cette guilde est menée par la feignasse Pwed qui se prend pour un Chaton ROI et qui ne fou rien. Elle est très acceuillante car l'odeur empeste la saleté de Miss-Viviane.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yuss-bix<==la terreur d'amayiro

Aller en bas 
+2
Miss-Viviane
dragon-lamine
6 participants
AuteurMessage
dragon-lamine




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

yuss-bix<==la terreur d'amayiro Empty
MessageSujet: yuss-bix<==la terreur d'amayiro   yuss-bix<==la terreur d'amayiro Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:46

voila je me presente :
irl:je suis une fille nomée caroline agée de 17ans calme gentils et surtout genereuse lol! je vous promet
de tout donner au plaisirs des membres et a la faveur de la guilde
in game : je suis une iopette "yuss-bix" air-terre lvl:152 et je fait le serment de travailler dur afin de trouver ma place a fairy tails je mets en service mes metiers : mineur 100 bijoutier 90 "joillo100" chasseur 82
voila! j'espere etre dans fairy dans un avenir proche et je respecte tous vos points de vues Cool
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Viviane
Administrateur
Administrateur
Miss-Viviane


Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Lieu inconnu :o

yuss-bix<==la terreur d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: yuss-bix<==la terreur d'amayiro   yuss-bix<==la terreur d'amayiro Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:15

Alors Smile
La présentation : Un peu court ... tu pourrais euhh ... ranger tout ça ? xD Et rajouter qql trucs ?
Lvl : cooleuh
Métiers : Super Wink

Une généreuse Surprised ? xD
Une fille ? SUPEr j'seraii puuu tte seulleee ,

Mais bon en ce moment j'met ==> BLANC

Elle a l'air un peu baclée quand meme ta présentation , quand on veut vraiment rentré dans une guilde on s'applique un peu quand meme, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
jojolamolette




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

yuss-bix<==la terreur d'amayiro Empty
MessageSujet: Razzorback => mon vrai nom   yuss-bix<==la terreur d'amayiro Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:50

Salut,

En effet, malgré le level acceptable la présentation fais un peu courte...
Je suis tout nouveau dans fairy tails donc mon avis compte pas énormément, mais je pense qu'il vaut mieux un level 103 sympa qu'un 199 malhonnête qui se bart au bout de 2jours et baclé :s

Donc a toi de prouver que tu n'es pas ce genre de personne et nous en dire un peu plus ^^
Par contre un bon point : t'es une fille y'en a pas assez dans la guilde *_*

Je vote donc blanc mais je suis prêt a reconsidérer mon avis :°
Revenir en haut Aller en bas
vayfranky




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2008

yuss-bix<==la terreur d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: yuss-bix<==la terreur d'amayiro   yuss-bix<==la terreur d'amayiro Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:01

Largement pour,

Et puis une fille bien ca se voit tout de suite geek
Revenir en haut Aller en bas
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?

yuss-bix<==la terreur d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: yuss-bix<==la terreur d'amayiro   yuss-bix<==la terreur d'amayiro Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:34

Après un bon week-end a Noirmoutier je revien x)

Donc level BON
Présentation BOF x)
métier GOOD
fille de mon age GOOOOOOOOOD ^^

Tu pourrais étoffé un peu ta présentation stp ? Et mon vote sera un énorme POUR, là c'est un petit POUR que je met Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon-lamine




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

yuss-bix<==la terreur d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: yuss-bix<==la terreur d'amayiro   yuss-bix<==la terreur d'amayiro Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:14

pardonnez mon manque de delicatesse Embarassed mais l'envie de faire partit des votres range mon ame pale merci a tous ceux qui ont vote POUR et je promet d'esseyer de retablir mes erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-carbon

The-carbon


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : Chez les foux

yuss-bix<==la terreur d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: yuss-bix<==la terreur d'amayiro   yuss-bix<==la terreur d'amayiro Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:57

HUm..... ( se grate le papier toilette autour de sa tête )
JE métrais.... je métrais... je métrais ( attention il arrive) Un tous petit, minuscule....














POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yuss-bix<==la terreur d'amayiro Empty
MessageSujet: Re: yuss-bix<==la terreur d'amayiro   yuss-bix<==la terreur d'amayiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yuss-bix<==la terreur d'amayiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Amayiro] La Guilde Fairy Tails :: Rejoindre la guilde :: Recrutemennnnts !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser