[Amayiro] La Guilde Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amayiro] La Guilde Fairy Tails

Une Guilde pas comme les autres remplis de PSYKOPATE OBSéDéS . Cette guilde est menée par la feignasse Pwed qui se prend pour un Chaton ROI et qui ne fou rien. Elle est très acceuillante car l'odeur empeste la saleté de Miss-Viviane.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement gaetan-tueur

Aller en bas 
+5
Moes
Miss-Viviane
-elrak-
The-carbon
gaetan-tueur
9 participants
AuteurMessage
gaetan-tueur




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

recrutement gaetan-tueur Empty
MessageSujet: recrutement gaetan-tueur   recrutement gaetan-tueur Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:01

Présentation:
Bonjours je me présente Gaetan-tueur
Je suis un xelor intell de cercle 125.

équipement:
je suis équiper , coiffe bekille, cape ortiz, botte animal,ceinture xenature, anneau feudala, anneau anodindo, marteau ksain fm 80% feu et chacha +80intell (jai pas d'amu) (bientot dora bora enfin jespere ^^)

sorts:
ralentissement, contre, aiguille,niveaux 6
téléportation, sablier xelor, dévouement, , protection aveuglante, frappe xelor niveau 5
momification niveau 5
démotivation niveau 1
flou, rayon obscur, gelure, poussière temporelle, flétrissement, horloge, cadran xelor, aiguille chercheuse niveau 1.

caractéristique:
xelor de type intell
stats:

vitalité :58+624
sagesse : 25+113
force: 44+4
intelligence: 269+317
chance: 1
agilité :6+80
initiative 1620
prospection 105
8 pa et 4 pm

motivation:
je suis motiver de faire plein de section drop, donjon, etc... car depuis plusieurs moi j'ai arrêter dofus et j'ai pas mal d'amis qui ont arrêter ou qui ne se souvienne pas trop de moi, et je voix en fairy tails une solidarité, et une entraide, je serais toujours disponible pour la guilde, je suis plus souvent connecter le soir, car en journée pas trop le temps :p


vie privée:
j'ai 16 ans, je suis sans emploie et celibataire


RPG:
il y a de cela des années, un xelor née il fût entrainer par sont parrain, étant donner que sont père été mort paix à sont âmes, se parrain l'entraina sans relache et forgea sont caractère , il atteignis le cercle 100 et lui dis,
Il est temps pour toi de découvrir le monde!
je cite : Il est temps pour toi de découvrir le monde et pour cela je t'offre ses équipements qui t'aideront a monté dans ta quête il reçus également comme mission de trouvé le dofus turquoise pour combattre les forces du mal, ainsi sont parrain le laissa partir découvrir le monde, à la recherche de se fameux dofus que tous le monde rêve :p
Il rajouta autre chose:
je cite: il existe 6 vrais dofus dont le turquoise, et 6 faux dofus, a toi de découvrir et de t'appropriées ses dofus, moi gaetan-tueur jura de faire tous se qui est en mon pouvoir afin de ramener ses dofus, et combattre les forces du mal
Il prend sont marteau, et sont sac cawotte, et partis a l'aventure....
Il rencontra yoanis, avec qui il resta marié longtemps, jusqu'au jours ou il fût très malade, peur de laisse ma bien aimée taiza veuve, je divorça avant que cella ne se produisent, je suis tous frais et est en pleine forme pour combattre et exhausser le veux de mon parrain.... FIN

métiers:
tailleur niveau 6 et boulanger niveau 82

ps: si quelques passage ne sont pas trop cohérent, j'éditerai a votre demande pour la rendre plus joli, et concernant les fautes, personne n'est parfait , j'en ai surement fait et je m'en excuse d'avance ! Je me suis corrigé un maximum, j'espère que sa vous plairas et que je me trouverai bientôt parmi vous ....!

sinon si je suis pas accepter sais pas une raison de pas me parler tkt je vais pas vous manger^^ bon je doit bien mettre une fin a ce post car la sa fait 30min que jecrit se roman xD bon aller je lache mon clavier a+ attention a vous pas trop de betise irl
Revenir en haut Aller en bas
The-carbon

The-carbon


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : Chez les foux

recrutement gaetan-tueur Empty
MessageSujet: Re: recrutement gaetan-tueur   recrutement gaetan-tueur Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:00

Si je ne conaisser de toi que la Candid' sa serais un OUI direct, tres belle effort.
Mais j'ai un mauvais souvenir de toi dans "Who is"...

Donc je suis Blanc comme neige
Revenir en haut Aller en bas
-elrak-

-elrak-


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 36

recrutement gaetan-tueur Empty
MessageSujet: Re: recrutement gaetan-tueur   recrutement gaetan-tueur Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:18

Bah POUR avec le peu que j'ai discuté avec lui il m'a paru sympa comme tout :O
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Viviane
Administrateur
Administrateur
Miss-Viviane


Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Lieu inconnu :o

recrutement gaetan-tueur Empty
MessageSujet: Re: recrutement gaetan-tueur   recrutement gaetan-tueur Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:55

Une belle présentation Smile [ A pas tout lu , n'est pas d'humeur ... jlirai tout plus tard ] Breff ta faitt un gros néfort genre les autres qui passent 5min sur leur candid ... HAN >.<
Métier : EUHHHHHHH xDDDD :p
Lvl / classe : Cooleuh Smile
Puiss euhh pas trop de chose a dire Smile

POUR

[ A part si jtrouve qqlchoz de méchant sur moi dans la candid quand j'aurai tout lu ! xD [ Jrigole Surprised ] ]
Revenir en haut Aller en bas
The-carbon

The-carbon


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : Chez les foux

recrutement gaetan-tueur Empty
MessageSujet: Re: recrutement gaetan-tueur   recrutement gaetan-tueur Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:15

Oh diantre j'ai confondue de mec :s
Revenir en haut Aller en bas
Moes

Moes


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

recrutement gaetan-tueur Empty
MessageSujet: Re: recrutement gaetan-tueur   recrutement gaetan-tueur Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:27

Salut, alors deja j'ai pas pu tous lire x'D j'ia lu une bonne partie mais bon ^^'' comme misss :p

mais sinon je suis pour

la premiere vue sur la candidature ma etonne Shocked
et puis le xel me rapelle rebs :')

enfin bon jeu a toute;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qI-D-6DSPrE
saannoubbbbbbb
Administrateur
Administrateur
saannoubbbbbbb


Messages : 208
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : ta gueule :)

recrutement gaetan-tueur Empty
MessageSujet: Re: recrutement gaetan-tueur   recrutement gaetan-tueur Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:20

bon meme si certain veule pas que je post ( m'en fout jle ferai quand meme) jvé juste dire que c'est une pale copie de sa candidature du temps ou j'était encore a venganza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastis51.fr
gaetan-tueur




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

recrutement gaetan-tueur Empty
MessageSujet: .......   recrutement gaetan-tueur Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:24

saan oui sais vrai il y a des bout ou sais copier de ma postulation de vengaza mais sa reste quand meme ma prestation et pas celle la de un autre personne et meme a sa jaurait ecrit ca quand meme tu veut jecrit quoi dautre? jai pas changer de stuff jai pas xp et tout ... et le reste bah sa reste mais vrai motivation jai que recopier les sort , equipement et le gros texte fleme de la reecrire au clavier ^^ mais bon sur la candidature tout est vrai jai aps inventé des motivation pour faire plaisir au lecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojolamolette




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

recrutement gaetan-tueur Empty
MessageSujet: Mon vrai nom c'est razzorback :p   recrutement gaetan-tueur Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:08

Bonjour a tous,

J'ai lu toute la présentation contrairement a certains xD *ne citera personne*
Je trouve que tu parles un peu trop bwork et tu es plutôt difficile a comprendre :s
Ton level est satisfaisant mais rien de plus... (moi aussi mais ça compte pas xD)
Enfin bref, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas totallement convaincu :s

Je vote donc "neutre".

Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?

recrutement gaetan-tueur Empty
MessageSujet: Re: recrutement gaetan-tueur   recrutement gaetan-tueur Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:31

Bonne présentation et level acceptable

superbe métier xDD

POUR
Revenir en haut Aller en bas
gaetan-tueur




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

recrutement gaetan-tueur Empty
MessageSujet: ....   recrutement gaetan-tueur Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:57

Jai up lvl 134 au faite ^^ jxp mon 140 pour CM
Revenir en haut Aller en bas
ecalalegende

ecalalegende


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2008

recrutement gaetan-tueur Empty
MessageSujet: ...   recrutement gaetan-tueur Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:06

je suis 100% POUR, mec super sympa Wink <-- mec sympa mais je retire mon pour

Je vien d'aprendre que ta candidature et une superbe copier-coller du fofo Venganza, alors je vote

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement gaetan-tueur Empty
MessageSujet: Re: recrutement gaetan-tueur   recrutement gaetan-tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement gaetan-tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement (4)
» recrutement
» Recrutement 21 mai
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Amayiro] La Guilde Fairy Tails :: Rejoindre la guilde :: Recrutemennnnts !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser